Author Topic: Boutique et disfonctionnement  (Read 2201 times)

Offline chp94

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Boutique et disfonctionnement
« on: May 01, 2013, 01:29:50 AM »
Bonjour
Après avoir tenté de trouver une solution directement, je tente ici ....

Et oui j'étais l'heureux propriétaire d'un Kéon, achat effectué paiement sans aucun problème ...... puis attente de l'email de confirmation ....... attente ..... attente ......
ne voyant rien venir je retourne sur mon compte ....et comme par magie mon Kéon est revenu en panier ..... avec évidemment du fait de la rupture de stock l'impossibilité de valider à nouveau la commande .....

après avoir pris contact avec la société, une journée d'échanges ou on me promettait de trouver une solution pour que le nouvel envoi soit effectué hier ..... rien de rien 

un problème est toujours possible, par contre Geeksphone se doit d'avoir un minimum d'égard vis à vis de ses potentiels clients ..... une promesse se doit d'être tenue ...

dans l'attente d'un éventuel comportement commercial .....

Offline irss

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Re: Boutique et disfonctionnement
« Reply #1 on: May 01, 2013, 03:29:46 AM »
Chp94, bienvenu à toi, parmi nous.

Patience, regarde les topics sur ce sujet, tu n'es pas le seul, tout finir par se décanter !

Cheers

Offline Burn2

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Re: Boutique et disfonctionnement
« Reply #2 on: May 02, 2013, 06:02:54 AM »
Pour la boutique, je vois qu'on peut commander en ligne, mais aucune idée de si c'est en stock ou pas, et du délais. C'est un peu dommage. :/
Perdona me, soy frances y hablo español como una vaca francesa, pero hago esfuerzo para hablar correctamente. :)

Thanks to rmcc for all his work!!!! :)

Offline chp94

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Re: Boutique et disfonctionnement
« Reply #3 on: May 03, 2013, 05:24:33 AM »
pas plus de stock que d 'informations de la part de Geeksphone ....

rupture à tous les niveaux !!!
« Last Edit: May 03, 2013, 10:10:35 AM by chp94 »

Offline Rodrigo (gp)

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Re: Boutique et disfonctionnement
« Reply #4 on: May 03, 2013, 08:38:33 AM »
Bonjour,

Un peu de patience, la semaine prochaine il y aura de nouveaux du stock, mais il faudra être rapide..... ;)

Offline chp94

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Re: Boutique et disfonctionnement
« Reply #5 on: May 03, 2013, 09:52:29 AM »
un peu de patience .....

Expliquez moi pourquoi cette nouvelle commande aurait plus de chance d'aboutir que celle déjà passée la semaine dernière et que vous avez annulée purement et simplement ??

et comme unique solution et preuve de votre sens commercial, vous me proposez d 'attendre que les ventes soient de nouveau ouvertes



« Last Edit: May 03, 2013, 10:07:49 AM by chp94 »

Offline Amarok01

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Re: Boutique et disfonctionnement
« Reply #6 on: July 17, 2013, 02:46:45 AM »
Pareil pour moi!

Bonjour
Après avoir tenté de trouver une solution directement, je tente ici ....

Et oui j'étais l'heureux propriétaire d'un Kéon, achat effectué paiement sans aucun problème ...... puis attente de l'email de confirmation ....... attente ..... attente ......
ne voyant rien venir je retourne sur mon compte ....et comme par magie mon Kéon est revenu en panier ..... avec évidemment du fait de la rupture de stock l'impossibilité de valider à nouveau la commande .....

après avoir pris contact avec la société, une journée d'échanges ou on me promettait de trouver une solution pour que le nouvel envoi soit effectué hier ..... rien de rien 

un problème est toujours possible, par contre Geeksphone se doit d'avoir un minimum d'égard vis à vis de ses potentiels clients ..... une promesse se doit d'être tenue ...

dans l'attente d'un éventuel comportement commercial .....

Offline Rodrigo (gp)

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Re: Boutique et disfonctionnement
« Reply #7 on: July 17, 2013, 03:06:53 AM »
Bonjour, nous sommes en rupture de stock sur le KEON.

Mais si c'est très urgent, envoyés moi un Email à rodrigo@geeksphone.com je veráis ce que l'on peux faire avec l'équipe de logistique.

Merci.... ;)