Author Topic: PB : Ecran Noir  (Read 4574 times)

Offline Nymac

• Newbie
  • *
  • Thank You
  • -Given: 0
  • -Receive: 0
    • View Profile
PB : Ecran Noir
« on: April 21, 2012, 03:20:08 PM »
Salut,
J'ai mon One depuis presque 2 ans, mais Jeudi dernier suite à une coupure pendant la nuit, mon téléphone ne s'allume plus. Enfin, pour être plus précis, la "dalle" n'affiche plus rien, le rétro éclairage marche ainsi que la partie tactile et j'arrive à me connecter dessus en avec adb.
Donc je voudrais savoir si ça vous était déjà arrivé ou si vous avez des pistes.
J'ai chercher comment remettre le téléphone totalement à 0 comme sorti d'usine, pour voir si ça viens d'une mauvaise manipulation (ce que je pense pas vraiment) mais impossible de trouver sur le forum comment le faire en shell par contre les sujets foisonnent avec RUT... (pas facile quand on a aucun affichage)

J'attends impatiemment vos réponses. Merci :)

Offline Burn2

• Top Member
  • Thank You
  • RCmod 4.0.0pre3
    • View Profile
Re: PB : Ecran Noir
« Reply #1 on: April 25, 2012, 02:42:55 AM »
Bonjour, si tu l'éteins, enlève la batterie, à l'allumage, tu n'as vraiment rien du tout?

Si tu utilises la procédure pour rentrer dans le recovery, c'est à dire power + volume up ou down (je ne sais plus précisément), il ne se passe rien du tout niveau affichage?

Si tu n'as aucun affichage, à la fois dans le recovery et sur ta rom, c'est plus un pb d'écran à mon avis. :/
Perdona me, soy frances y hablo español como una vaca francesa, pero hago esfuerzo para hablar correctamente. :)

Thanks to rmcc for all his work!!!! :)

Offline Nymac

• Newbie
  • *
  • Thank You
    • View Profile
Re: PB : Ecran Noir
« Reply #2 on: May 04, 2012, 01:00:24 PM »
Même en recovery, rien...
Je crois que tu viens de me confirmer que l'écran est mort...
Bon bah RIP à mon One...