Author Topic: délai de livraison et informations  (Read 2575 times)

Offline cram

• Newbie
  • *
  • Thank You
  • -Given: 0
  • -Receive: 0
    • View Profile
délai de livraison et informations
« on: March 12, 2014, 02:27:26 AM »
Bonjour,

J'ai commandé un téléphone révolution il y a maintenant un peu plus d'une semaine mais il ne se passe rien sur la page de mon compte. Le status de ma commande est "Payment accepted" depuis le début et c'est tout.

Attendre un peu n'est pas forcement un problème (faut pas non plus en abuser hein ?) mais attendre sans la moindre information est vraiment pénible.

Savez vous de combien est le délai moyen pour voir un téléphone expédié ? Y a t il une rupture de stock ? Bref vous l'aurez compris, j'aimerai avec un peu d'information et savoir combien de temps je devrais patienter.

Merci

Marc

Offline plop

• Newbie
  • *
  • Thank You
    • View Profile
Re:délai de livraison et informations
« Reply #1 on: March 12, 2014, 04:00:24 AM »
Ca fait 7 mois que j'attends le mien  ;D, il vient d'être marqué comme expédié, mais pas encore de tracking UPS.
Les précommandes ne sont pas encore toutes livrées, si ton numéro de commande est supérieur à #40xx, compte encore sur minimum 2 semaines d'attente avant d'avoir un changement (les premières précommandes ont été reçues mi février, le second lot vient juste de partir).

Et si tu espères des informations et de la communication de la part de Geeksphone, bon courage, ce n'est vraiment pas leur spécialité...

Offline cram

• Newbie
  • *
  • Thank You
    • View Profile
« Reply #2 on: March 12, 2014, 04:27:20 AM »
Merci pour l'info

effectivement ma commande est du genre 0041xx du coup je pense que je vais devoir attendre encore un peu ;)

Par contre chez geeksphone, vous pourrier donner un peu plus d'info ca coute rien et ca permet de garder une bonne image face à ses client hein ?  ;)

Une idée de combien de tel sont expédiés à chaque lot, de la fréquence des lots et de combien de gens sont en attente de leur tel ?

Merci

Offline xinouch

• Full Member
  • Thank You
  • -Receive: 2
    • View Profile
« Reply #3 on: March 12, 2014, 07:31:57 AM »
à vue de nez, je dirais :
un lot = 1000 téléphones
pour le moment, il y a 1 lot livré et un en cours de livraison. il y a eu 3 semaines / 1 mois entre les 2 lots.

Les gens avec la commande 3500 ont été livré aujourd'hui. si t'as la commande 4100, on peut se dire qu'encore 600 personnes attentent leur téléphone.
je pense que le second lot en cours de livraison va désservir les commandes en-dessous de 4000 :/

Offline audra

• Newbie
  • *
  • Thank You
    • View Profile
« Reply #4 on: March 12, 2014, 01:16:54 PM »
ah bah je viens de lires les quelques lignes qui me font fermer définitivement la porte a Geeksphone .
Attendre au compte goûte comme ça  , sa me rebute a fond .

bonne patience :)

Offline Rodrigo (gp)

• Administrator
  • Top Member
  • Thank You
  • -Given: 3
  • -Receive: 23
    • View Profile
« Reply #5 on: March 12, 2014, 03:36:20 PM »
Bonjour.

Toute les commandes seront mise à jour ce Vendredi.

A partir de là les délais sont comme indiqué dans le shop.geeksphone.com avec une moyenne de 48 heures pour la France.

Je viens de rentrer de voyage d'un pays Francophone, ça fais du bien parler Français.... ;)

Offline cram

• Newbie
  • *
  • Thank You
    • View Profile
« Reply #6 on: March 13, 2014, 01:37:18 AM »
Bon et bien c'est plutot une bonne nouvelle.

Donc, si j'ai bien compris, ca veut dire qu'on peut espérer nos téléphones d'ici la fin de la semaine prochaine ?

Tu reviens de quel pays francophone ?

Offline Rodrigo (gp)

• Administrator
  • Top Member
  • Thank You
    • View Profile
« Reply #7 on: March 13, 2014, 04:03:43 AM »
Bon et bien c'est plutot une bonne nouvelle.

Donc, si j'ai bien compris, ca veut dire qu'on peut espérer nos téléphones d'ici la fin de la semaine prochaine ?

Tu reviens de quel pays francophone ?

Salut,

Oui, même avant la fin de la semaine je pense.

Je reviens de Genève ou nous avons démarré l'installation de SGP Technologies, pour le projet Blackphone www.blackphone.ch

Offline audra

• Newbie
  • *
  • Thank You
    • View Profile
« Reply #8 on: March 17, 2014, 10:45:59 AM »
Bonsoir ,

Donc si je récapitule , pour une commande passée a la date du 18/03/2014 il faut compter deux jours ouvrés pour une livraison en France Métropolitaine , c'est bien cela ?

Geekement votre ^^

Offline Rodrigo (gp)

• Administrator
  • Top Member
  • Thank You
    • View Profile
« Reply #9 on: March 17, 2014, 11:28:46 AM »
Bonsoir ,

Donc si je récapitule , pour une commande passée a la date du 18/03/2014 il faut compter deux jours ouvrés pour une livraison en France Métropolitaine , c'est bien cela ?

Geekement votre ^^

Oui un peux près avec un marge de 24 heures à 48 heures.

Offline cram

• Newbie
  • *
  • Thank You
    • View Profile
« Reply #10 on: March 17, 2014, 11:30:45 AM »
Comme promis, ma commande a du etre remise a jour vendredi dernier. J'ai recu un mail vendredi de la part d'UPS pour me dire que mon colis était pris en charge chez eux.

Ce matin mon tel était livré. Je viens de le déballer et pour l'instant il est en charge. Je suis asser content à tous les niveaux (qualité/finition du téléphone, service etc.)

Je reviendrais pour faire un retour sur FFOS. Il faut que je trouve pour virer android et je pourrais commencer a utiliser mon tel.

Merci à bientot

Offline flgcloud

• Newbie
  • *
  • Thank You
    • View Profile
Re: délai de livraison et informations
« Reply #11 on: August 25, 2014, 10:44:08 AM »
Pour information en août 2014 je l'ai commandé sur le site de Geeksphone (Spain) et m'a été livré dès le lendemain par Ups en Belgique (pour 171€ tout compris) => très efficace o;)