Author Topic: Problèmes majeurs  (Read 28079 times)

Offline Nicolarius

• Newbie
  • *
  • Thank You
  • -Given: 0
  • -Receive: 0
    • View Profile
Re: Problèmes majeurs
« Reply #75 on: May 18, 2011, 11:37:15 AM »
Ce fix a l'air d'être plus sérieux, je veux dire que dans le rapport de bug quelqu'un a posté un moyen de reproduire le bug donc le développeur a pu écrire quelque chose de plus complet. Cela dit le status du bug est toujours «ShouldBeFixed»...  :-\

Offline Nicolarius

• Newbie
  • *
  • Thank You
    • View Profile
« Reply #76 on: May 18, 2011, 11:12:29 PM »
Du nouveau dans le changelog, deux fix sur le kernel du Zéro concernent la batterie. C'est pas dit que ça règle tous les problèmes mais ça s'attaque clairement à la surconsommation. ;)

Offline Black Panda

• Newbie
  • *
  • Thank You
    • View Profile
« Reply #77 on: May 19, 2011, 09:34:53 AM »
Ah tant mieux alors =) Esperons que ce soit concluant ! Une date de sortie prévu pour cet MAJ ?

Offline cmdric

• Jr. Member
  • **
  • Thank You
    • View Profile
« Reply #78 on: May 19, 2011, 11:53:32 PM »
tu peux toujours telecharger les nightlies ici :
http://mirror.cyanogenmod.com/?device=zero

les changements peuvent se lire la entre autre:
http://cm-nightlies.appspot.com/?device=zero

par contre tout cela devrait bientot sortir dans un version 7.1 stable. mais la j'ai pas vu de date, mais il y a 2 semaines, ils parlaient de 2 a 3 semaines. donc cela devrait sortir tout prochainement.

Offline Nicolarius

• Newbie
  • *
  • Thank You
    • View Profile
« Reply #79 on: May 20, 2011, 05:48:28 AM »
Bon j'ai testé les deux dernières nightlies sur la journée d'hier et celle d'aujourd'hui.

Bilan: il y a du mieux du côté de la batterie très clairement, par contre on a toujours le critique bug SD... :(

Offline olivierm

• Full Member
  • Thank You
    • View Profile
« Reply #80 on: May 20, 2011, 06:04:23 AM »
Bilan: il y a du mieux du côté de la batterie très clairement, par contre on a toujours le critique bug SD... :(

Du mieux comment? Genre la batterie marche normalement, ou juste "moins anormalement"?

Offline Nicolarius

• Newbie
  • *
  • Thank You
    • View Profile
« Reply #81 on: May 20, 2011, 03:52:58 PM »
A mon avis normalement. Elle tient plus d'un jour pour moi avec utilisation assez intensive de la 3G et des SMS.

Offline std.concept

• Jr. Member
  • **
  • Thank You
    • View Profile
« Reply #82 on: May 20, 2011, 11:30:02 PM »
A mon avis normalement. Elle tient plus d'un jour pour moi avec utilisation assez intensive de la 3G et des SMS.

ca serait pas mal :D

avec la stock rom je perdais 3% de batterie pendant la nuit. Avec CM7 cette nuit j'ai perdu 18%   :'(

Offline olivierm

• Full Member
  • Thank You
    • View Profile
« Reply #83 on: May 21, 2011, 04:05:55 AM »
D'un autre côté, la Stock n'est pas toujours très fiable dans ses affichages non plus. Ça m'est arrivé qu'elle passe subitement (genre "juste en la regardant") de 55% à 20%. Alors le fait qu'elle n'affiche que 3% de perte, j'aurais tendance à dire que c'est sans grande conséquence.

Cette nuit, elle vient de m'en faire une bonne : elle avait chargé toute la journée d'hier, mais elle persistait à afficher 25%. Genre la charge qu'elle avait hier matin. Donc je me suis dit : problème d'affichage, pas de souci, je peux lui faire passer la nuit débranchée.

Et ce matin, elle s'était éteinte toute seule...

Offline std.concept

• Jr. Member
  • **
  • Thank You
    • View Profile
« Reply #84 on: May 23, 2011, 11:57:37 AM »
J'ai installé cm7 nightly build 80 j'ai une grosse amélioration de la gestion de la batterie (je pense pouvoir confirmer ca demain ) par contre j'ai eu 2 reboot :o

Offline Rodrigo (gp)

• Administrator
  • Top Member
  • Thank You
  • -Given: 3
  • -Receive: 23
    • View Profile
« Reply #85 on: May 23, 2011, 12:22:14 PM »
Bonsoir, seulement préciser, et vous pouvez le suivre sur la partie Espagnole et Anglaise du Forum, qu'en principe la StockRom est stable à part d'un problème de recharge aléatoire si l'on charge le ZERO à une source USB différente que le chargeur officiel.

Merci..... ;)

Offline olivierm

• Full Member
  • Thank You
    • View Profile
« Reply #86 on: May 24, 2011, 08:41:53 AM »
Bonsoir, seulement préciser, et vous pouvez le suivre sur la partie Espagnole et Anglaise du Forum, qu'en principe la StockRom est stable à part d'un problème de recharge aléatoire si l'on charge le ZERO à une source USB différente que le chargeur officiel.

Ok, ça peut expliquer mes problèmes en effet : depuis deux ou trois jours je recharge uniquement depuis le chargeur mural - essentiellement parce que ma batterie s'avouait vaincue au bout d'une petite journée - et elle semble repartie pour de bon.

Question : est-ce que la ROM Stock corrigera ceci un jour, ou bien est-ce que la seule amélioration possible sera par CM7?

Offline Rodrigo (gp)

• Administrator
  • Top Member
  • Thank You
  • -Given: 3
  • -Receive: 23
    • View Profile
« Reply #87 on: May 24, 2011, 09:07:46 AM »

Ok, ça peut expliquer mes problèmes en effet : depuis deux ou trois jours je recharge uniquement depuis le chargeur mural - essentiellement parce que ma batterie s'avouait vaincue au bout d'une petite journée - et elle semble repartie pour de bon.

Question : est-ce que la ROM Stock corrigera ceci un jour, ou bien est-ce que la seule amélioration possible sera par CM7?

Bonjour, nous sommes entrain d'affiner la StockROM, sur la partie Espagnol de Geekphoners Aitor cherche des BetaTesters.

Merci...... ;)

Offline std.concept

• Jr. Member
  • **
  • Thank You
    • View Profile
« Reply #88 on: May 24, 2011, 11:25:29 AM »

Bonjour, nous sommes entrain d'affiner la StockROM, sur la partie Espagnol de Geekphoners Aitor cherche des BetaTesters.

Merci...... ;)

je vais faire un tour alors :D

pour l'instant la nightly de cm7 que j'utilise est assez instable :D

Offline dobrov78

• Newbie
  • *
  • Thank You
    • View Profile
« Reply #89 on: May 29, 2011, 02:25:47 PM »
J'ai un gros probleme avec le zero. un petit brick après flash d'une rom..
Je n'arrive a rien avec fastboot et ai vraiment besoin d'aide? quelqu'un peut m'aider ou mieux encore si quelqu'un est dispo pour me filer un coup de main sur la region parisienne