Author Topic: Le Révolution émule firefox Os ou alors il est installé sans aucunes émulation  (Read 1751 times)

Offline audra

• Newbie
  • *
  • Thank You
  • -Given: 0
  • -Receive: 0
    • View Profile
Salutations ;

je viens a vous afin d'avoir une explication concrète concernant l'os B2G .

j'aurais voulu savoir si B2G était émulé par Android ou bien B2G était un logiciel a part installez sur le révolution?

Autre question , B2G est bien Firefox Os ou alors c'est une rom alternative qui n'est donc pas supporté par Mozilla et adios les Maj instant ?

merci de vos éclaircissement qui peut être me donnerons le courage de poiroté des années avant de  recevoir un téléphone que je commanderais peut être .

Offline plop

• Newbie
  • *
  • Thank You
    • View Profile
B2G est bien FirefoxOS, mais il s'agit de problème de nom, apparemment Mozilla ne veut pas que le nom FirefoxOS soit utilisé pour des téléphones vendus sans opérateur. Mais pour les MàJ, si je ne me trompe pas, tu es dépendant de Geeksphone, donc ca peut s'arréter à tout moment.

Et l'OS s'installe entiérement, il n'est pas émulé depuis Android.

Offline audra

• Newbie
  • *
  • Thank You
    • View Profile
Merci de ton retour , mais alors on est clairement sujet au bon vouloir des maj de Geeksphone :( et non de Mozilla directement .
il vaut mieux attendre les téléphones partenaire de Mozilla non ?

en plus je vois que tu peux même plus commander du kéon ou du Peak , c'est bine dommage .

Offline Rodrigo (gp)

• Administrator
  • Top Member
  • Thank You
  • -Given: 3
  • -Receive: 23
    • View Profile
Bonjour.

Ceci à était amplement communiqué.

Le code B2G est le même que le code FirefoxOS, il n'y a pas de différence.

Pour le moment la marque Firefox OS est seulement réservée aux terminaux sous contrôles des opérateurs.

Les terminaux de référence pour Developers ont était les Keon el Peak de Geekpshone lancés sous Firefox OS Developer Preview, mais un ans après leur lancement ils ne sont plus disponibles.

Finalement ce n'est pas le rôle de la Fondation Mozilla de supporter les terminaux sous B2G ou Firefox OS, ceci est le rôle des fabricants.

Merci.... ;)

Offline audra

• Newbie
  • *
  • Thank You
    • View Profile
Très bien ,
merci de retour positif :)
Donc si j'installe sur le Révolution B2G c'est vous qui transmettrais la fameuse 1.3 ?
B2G est véritablement installé sur la machine et il n'est pas émulé par le noyau Android ?

je poses toutes c'est questions car on voit beaucoup de chose sur la toile qui ce contredise et qui freine l'achat :-(

Merci de bien vouloir comprendre ma crainte a lâcher 300€ dans ce type de Téléphone et je veux donc pas être déçus :(

Offline Rodrigo (gp)

• Administrator
  • Top Member
  • Thank You
  • -Given: 3
  • -Receive: 23
    • View Profile
Très bien ,
merci de retour positif :)
Donc si j'installe sur le Révolution B2G c'est vous qui transmettrais la fameuse 1.3 ?
B2G est véritablement installé sur la machine et il n'est pas émulé par le noyau Android ?

je poses toutes c'est questions car on voit beaucoup de chose sur la toile qui ce contredise et qui freine l'achat :-(

Merci de bien vouloir comprendre ma crainte a lâcher 300€ dans ce type de Téléphone et je veux donc pas être déçus :(

Le Revolution tourne déjà en B2G 1.3..... ;)

Offline audra

• Newbie
  • *
  • Thank You
    • View Profile
Magnifique :D

Merci de toutes c'est précision .

cordialement