Author Topic: Problèmes majeurs  (Read 26213 times)

Offline EowynCarter

• Full Member
  • Thank You
  • -Given: 0
  • -Receive: 0
    • View Profile
Re: Problèmes majeurs
« Reply #30 on: May 05, 2011, 03:07:07 AM »
Je connais pas trop les trucs radio, mais avec un Samsung i600 WM6.1, au même endroit, j'ai réception "H".
C'est possible?

Salut,
g.
Qui est ton opérateur ?
Observe tu d'autre effet de bord ? Market qui télécharge pas ? Debit?
« Last Edit: May 05, 2011, 03:09:46 AM by EowynCarter »

Offline valtuarte

• Newbie
  • *
  • Thank You
    • View Profile
« Reply #31 on: May 05, 2011, 08:52:07 AM »
Je peux dire avec mon GP dans le main que même si j'ai réception HSDPA, on veut 3G dans l'écran.
On peut voir l'information réelle dans: Parametres --> A propos du téléphone --> État --> Type de réseau mobile.
Dans mon endroit, j'ai mauvaise réception HSDPA et l'information change constantment entre UMTS et HSDPA, bien que l'icône reste 3G tout le temps.

Offline Black Panda

• Newbie
  • *
  • Thank You
    • View Profile
« Reply #32 on: May 05, 2011, 10:59:35 AM »
Finalement , je l'ai recu =) UPS m'a fait une tite blague avec son suivi !

Je donnerai mes impression un peu plus tard ! J'avais pas mal de bug en 2.2 , j'ai donc passer en 2.3 cyanogenmod et plus aucun souci =)

Il est vraiment beau en vrai ( bien plus qu'en photo) ! C'est fluide .. fin je détaillerais plus tard ;) Merci Geeksphone et UPS ;)

Offline Amenoire

• Newbie
  • *
  • Thank You
    • View Profile
« Reply #33 on: May 07, 2011, 04:39:33 AM »
Je confirme, depuis la mise à jour cyanogen 7.0.2 et android 2.3.3 j'ai exactement les mêmes bugs dont celui du reboot qui est de loin le plus pénible.
Mais bon, il faut prendre son mal en patience c'est les erreurs de jeunesse croisons les doigts pour que dans quelques semaines tout rentre dans l'ordre  :)

Même avec ces bugs je ne regrette absolument pas mon achat, je suis vraiment agréablement surpris par la qualité du Zero

Offline webshinra

• Newbie
  • *
  • Thank You
    • View Profile
« Reply #34 on: May 09, 2011, 12:27:50 AM »
Je peu dire la même chose, j'ai été positivement surpris par la qualité technique du zéro.
les seuls points faibles on déjà été évoqué, le GPS qui, en intérieur, ne capte absolument pas, les reboots et le wifi qui ne ce reconnecte pas ( les reboot etant rare chez moi, je doit dire que le wifi m'agace plus).
Mais le rapport qualité prix est génial. à quand des frais de port qui ne représente pas 15% du prix?

Offline dobrov78

• Newbie
  • *
  • Thank You
    • View Profile
« Reply #35 on: May 09, 2011, 12:57:34 AM »
Juste un petit retour sur le gps, ce n'es pas génial en intérieur mais en même temps ce n'est pas fait pour être utilisé sou 3étages de béton armé ;)
et je vous trouve dur, il fait aussi bien que mon galaxy s sous cm7 également  (c'est à dire il me trouve sur le trotoir d'en face quand je suis confortablement installé dans mon canapé...)

Offline Rodrigo (gp)

• Administrator
  • Top Member
  • Thank You
  • -Given: 3
  • -Receive: 23
    • View Profile
« Reply #36 on: May 09, 2011, 02:57:10 AM »
Je peu dire la même chose, j'ai été positivement surpris par la qualité technique du zéro.
les seuls points faibles on déjà été évoqué, le GPS qui, en intérieur, ne capte absolument pas, les reboots et le wifi qui ne ce reconnecte pas ( les reboot etant rare chez moi, je doit dire que le wifi m'agace plus).
Mais le rapport qualité prix est génial. à quand des frais de port qui ne représente pas 15% du prix?

Bonjour.

Comme les envoies son de plus en plus nombreux vers la France, nous sommes entrain de négocier avec UPS de nouveaux tarifs pour la France.

Je sais que c'est pas sympa pour se qui on payés déjà, mais malgré tout nous essayons de faire avancer les choses.

Merci.... ;)

Offline olivierm

• Full Member
  • Thank You
    • View Profile
« Reply #37 on: May 09, 2011, 03:02:04 AM »
Je sais que c'est pas sympa pour se qui on payés déjà, mais malgré tout nous essayons de faire avancer les choses.

Bah, si ça peut aider à avoir plus d'utilisateurs - et donc plus de retours sur leurs expériences, et donc une amélioration potentielle de la partie logicielle - c'est gagnant pour tout le monde. Bon courage avec ça.

Offline FrenchAndroid

• Newbie
  • *
  • Thank You
    • View Profile
« Reply #38 on: May 09, 2011, 04:53:34 AM »
Je suis en train de retourner dans la "SR version" parce que CM a beacoup de problèmes.
Mais le volume ne fonctionne pas en FM

Offline EowynCarter

• Full Member
  • Thank You
    • View Profile
« Reply #39 on: May 09, 2011, 05:34:40 AM »
Le truc qui m'a surprise, c'est quand j'ai branché le zéro via Bluetooth a mes enceintes de PC hier. C'est pas dégeu du tout.

Offline Rodrigo (gp)

• Administrator
  • Top Member
  • Thank You
  • -Given: 3
  • -Receive: 23
    • View Profile
« Reply #40 on: May 09, 2011, 06:26:36 AM »
Le truc qui m'a surprise, c'est quand j'ai branché le zéro via Bluetooth a mes enceintes de PC hier. C'est pas dégeu du tout.

Bonne idée, quelle enceintes as-tu ?

Offline EowynCarter

• Full Member
  • Thank You
    • View Profile
« Reply #41 on: May 09, 2011, 07:07:20 AM »
It's Altec Lansing - VS 2621

Offline Black Panda

• Newbie
  • *
  • Thank You
    • View Profile
« Reply #42 on: May 09, 2011, 09:48:59 AM »
J'ai aucun souci avec le GPS personnellement , même en intérieur . Je lance par exemple l'application Page jaune , il me trouve assez vite et de façon assez précise ( ROM cyanogen) . ah et j'ai eu 1 seul reboot ... suis je une exception ?

Offline olivierm

• Full Member
  • Thank You
    • View Profile
« Reply #43 on: May 09, 2011, 10:01:23 AM »
suis je une exception ?

Pas sûr, en stock je n'ai pas de souci non plus. Certaines applications liées au GPS n'ont pas voulu s'installer, mais ça n'a peut-être rien à voir. En tous cas, il fixe relativement rapidement, et OSMTracker for Android marche très bien.

Offline Black Panda

• Newbie
  • *
  • Thank You
    • View Profile
« Reply #44 on: May 12, 2011, 10:42:59 AM »
Bon maintenant , j'ai en effet quelque reboot .. mais mon plus gros souci , c'est la batterie qui pete une pile . Je crois savoir que c'est un bug recencé de CyanogenMods 7 mais il recharge des fois pas du tout ( du moins pas l'icone ...) , des fois il apparait a 50% puis quelque seconde aprés : veuillez le brancher sur secteur .

=S une solution connu ou il faut attendre un correctif ?