Author Topic: Mettre RomManager à jour?  (Read 10245 times)

Offline Rodrigo (gp)

• Administrator
  • Top Member
  • Thank You
  • -Given: 3
  • -Receive: 23
    • View Profile
Re: Mettre RomManager à jour?
« Reply #30 on: May 18, 2011, 02:56:05 AM »
Bonjour.

Ouf.... Tant mieux, ce se que j'allais te dire de faire, nous avons eux des problèmes avec pas mal d'utilisateur et leur MicroSD, surtout en CM7 qui parais plus sensible sur le sujet..... ;)

Offline Burn2

• Top Member
  • Thank You
  • -Given: 0
  • -Receive: 0
  • RCmod 4.0.0pre3
    • View Profile
« Reply #31 on: May 18, 2011, 02:57:10 AM »
Bon, cela a fonctionné avec une autre carte SD (4Gb Samsung, si ça peut servir). Comme ça, maintenant, je sais qu'il ne me reste plus qu'à aller faire mes courses ;)

Essaye quand même mon astuce plus haut, ça peut te dépanner.

Supprime la partition de la carte sd, puis tu la recrées et la format en fat 32.

Perdona me, soy frances y hablo español como una vaca francesa, pero hago esfuerzo para hablar correctamente. :)

Thanks to rmcc for all his work!!!! :)

Offline olivierm

• Full Member
  • Thank You
    • View Profile
« Reply #32 on: May 18, 2011, 03:00:35 AM »
@Burn2: ce que j'ai fait, sans succès. Bon, d'un autre côté c'était une petite carte SD que j'avais déjà en ma possession. Je comptais en acheter une plus volumineuse de toutes manières.

@Rodrigo : à ce propos, il existe une liste des cartes qui ont une bonne chance de fonctionner sous CM7? Tant qu'à en acheter une nouvelle, autant que j'anticipe ma future migration sur Cyanogen...

Offline Nicolarius

• Newbie
  • *
  • Thank You
    • View Profile
« Reply #33 on: May 18, 2011, 04:58:15 AM »
Les changelogs de Cyanogen nous promettent une 7.0.4 avec résolution du bug SD! Je vous tiens au courant!

Offline Rodrigo (gp)

• Administrator
  • Top Member
  • Thank You
    • View Profile
« Reply #34 on: May 18, 2011, 05:40:52 AM »

@Rodrigo : à ce propos, il existe une liste des cartes qui ont une bonne chance de fonctionner sous CM7? Tant qu'à en acheter une nouvelle, autant que j'anticipe ma future migration sur Cyanogen...

Dans le labo nous avons effectués quelque test et tous on était concluant sur les MicroSD en CM7.

Mais d'un autre coté, on nous a commentés, et c'est une rumeur, que des distributeurs réputés ici en Espagne, qui malgré eux avait des MicroSD de marque reconnues qui se s'ont avérés être des copies.

Donc malgré tout, prudence, et mieux choisir de grande marque dans des commerces de grande confiance..... ;)

mmo_gpf

• Guest
« Reply #35 on: May 18, 2011, 06:00:21 AM »
Mais d'un autre coté, on nous a commentés, et c'est une rumeur, que des distributeurs réputés ici en Espagne, qui malgré eux avait des MicroSD de marque reconnues qui se s'ont avérés être des copies.

Comme mon français est très mauvais, mais je ne comprenais pas ce ...

Problèmes avec les cartes SD sont CM7 ne prenant pas parce que la marque est mauvaise, mais parce qu'il ya un problème dans la rom.

Si je me trompe Rodrigo, n'hésitez pas à obtenir un privé et de parler en espagnol.

Salutations

Offline Rodrigo (gp)

• Administrator
  • Top Member
  • Thank You
    • View Profile
« Reply #36 on: May 18, 2011, 07:32:08 AM »

Problèmes avec les cartes SD sont CM7 ne prenant pas parce que la marque est mauvaise, mais parce qu'il ya un problème dans la rom.

Si je me trompe Rodrigo, n'hésitez pas à obtenir un privé et de parler en espagnol.

Salutations

Re-Bonjour, il est très clair qui il y a un problème avec la CM7 qui démonte/remonte de façon aléatoire la MicroSD, et c'est une des issue a corriger en CM7, mais vis à vis de la reconnaissance de la MicroSD nous n'avons pas trouve de problème.

D'un autre coté des utilisateurs ont eu des problèmes de reconnaissance de leur MicroSD, comme dans ce post, problèmes qui ce sont arrangés en changeant la MicroSD.... ;)

mmo_gpf

• Guest
« Reply #37 on: May 18, 2011, 08:38:24 AM »

Salutations

Re-Bonjour, il est très clair qui il y a un problème avec la CM7 qui démonte/remonte de façon aléatoire la MicroSD, et c'est une des issue a corriger en CM7, mais vis à vis de la reconnaissance de la MicroSD nous n'avons pas trouve de problème.

D'un autre coté des utilisateurs ont eu des problèmes de reconnaissance de leur MicroSD, comme dans ce post, problèmes qui ce sont arrangés en changeant la MicroSD.... ;)

Ok. Merci pour les éclaircissements
En effet je ne pense pas (pour l'instant) qu'il ya problème ZERO avec les cartes SD.
Mais mon explication est liée à la rom CM7.

Salutations